Nathalie et Patrick – Bretagne
Vous ne me connaissez pas mais moi oui, depuis quelques années déjà ; je suis la maman d’Aurélie qui est atteinte de psoriasis et qui combat courageusement cette maladie.
J’ai écouté la chanson récemment créée pour l’association ; elle est magnifique et émouvante. L’article où elle témoigne de son désir de maternité aussi. C’est très important pour elle ce bébé si désiré. En tant que maman d’Aurélie, je me suis souvent sentie coupable de lui avoir transmis par hérédité cette maladie qui la fait tant souffrir physiquement et psychologiquement. Heureusement le Professeur a su l’écouter, la soignée et elle a retrouvé le sourire et l’espoir. Je fais mon possible pour entendre ce qu’elle ressent mais j’ai souvent été loin de me douter de son désespoir et de sa souffrance.
Aussi, je viens vous témoigner mon admiration pour des jeunes femmes comme vous, souffrant mais aidant les autres à s’en sortir par vos témoignages.
J’ai assisté à Brest avec ma maman à une de vos conférences pour comprendre Aurélie ; depuis, elle vous connaît bien et participe à votre action. Voilà, son papa et moi, nous vous adressons tous nos vœux de continuation et d’encouragement pour cette décennie d’espoir.