Être membre

... c'est contribuer à la représentativité de l'association et de tous les malades en étant solidaire !

Devenir membre de l’association, c’est permettre à l’association de porter la voix des milliers de malades auprès des différentes instances de santé.

C’est également pouvoir partager des problématiques communes et avoir une part de décision dans les orientations de l’association. Une fois par an, lors de l’Assemblée Générale, les adhérents sont invités à prendre la parole et à proposer la vision qu’ils ont de l’association.

France Psoriasis ne reçoit aucune subvention publique et compte sur ses adhérents et donateurs privés pour continuer ses actions.

France Psoriasis ne reçoit pas de subvention publique et compte sur ses adhérents et donateurs privés pour continuer ses actions.

Être adhérent permet aussi de recevoir 3 fois par an la revue Pso Mag, revue d’information sur l’actualité de la maladie et les actions que l’association mène.

Les adhérents contribuent à crédibiliser la représentativité de l’association.

Plus nous serons nombreux, plus notre voix sera entendue des institutions pour défendre nos droits et améliorer la prise en charge du psoriasis et du rhumatisme psoriasique.