LaDoudoune : la dernière vidéo humoristique sur le pso !
France Psoriasis lance sa nouvelle vidéo humoristique « LaDoudoune »
À l'occasion de la 12ème Journée Mondiale du Psoriasis, l'association France Psoriasis vous propose une nouvelle vidéo humoristique, LaDoudoune (#LaDoudoune), qui fait suite aux vidéos : le strip-tease et le vestiaire.
Cette vidéo pédagogique et ludique, est dédiée aux adolescents, atteints ou non par la pathologie, et a pour vocation la dédramatisation de la maladie, en utilisant le rire et la dérision.
Parce que l'adolescence est toujours une période un peu compliquée, et que cela est d'autant plus vrai lorsque l'on a du psoriasis. Cette vidéo s'adresse à tous les jeunes atteints de psoriasis et à leurs camarades afin que ceux-ci changent de regard sur la pathologie et qu'elle ne devienne plus un obstacle à leurs projets de vie.
Découvrez ou re-découvrez les autres vidéos comme la vidéo #LaDoudoune sur jenemecacheplus.com !