Invitation à la journée "Les chercheurs accueillent les malades" du Samedi 14 juin

Dans le cadre des actions de sensibilisation et de partage des connaissances, de l’INSERM PACA-Corse et l’institut de Pharmacologie Moléculaire et Cellulaire (IPMC) nous avons le plaisir de vous inviter à une journée de rencontres exceptionnelle avec des chercheurs, organisée sur le thème "Douleur, Obésité, Diabète".

Cette journée, intitulée "Les chercheurs accueillent les malades", s’articulera autour de mini-conférences et d’ateliers interactifs pour mieux comprendre les avancées scientifiques et échanger directement avec les chercheurs. L’objectif est de créer un espace d’échange et de dialogue entre les chercheurs et les personnes concernées par ces maladies, afin de mieux appréhender les enjeux et perspectives de la recherche.

Cette rencontre se conclura autour d’un buffet convivial, un moment privilégié pour prolonger les échanges de manière informelle.
Les infos pratiques : 

📅  Date : Samedi 14 juin 2025 de 9h à 13h.
📍 Lieu : Institut de Pharmacologie Moléculaire et Cellulaire (IPMC), 660 route des lucioles, 06560 Valbonne.

📌 L’événement est entièrement gratuit, mais l’inscription est obligatoire, car le nombre de places est limité.

Découvrez le programme et inscrivez-vous en cliquant ci-dessous :